Retour sur la planète France

Déjà 3 mois que votre fidèle raconteur d’histoires est rentré en France. Mais rien ne surprends mes followers qui auront je l’espère remarqués les statuts twitter sur une colonne de ce même blog. Oui je « cuicuite » depuis des mois si tu n’y avais pas encore prêté attention.

Autant te dire que le retour sur notre chère planete France n’a pas été des plus évident.

Quelque part entre tristesse et joie.

Le poids du départ de cet endroit qui était devenu mon « chez moi ». Contrasté par la joie du retour en famille dans le sud, comme un sas de décompression avant Paris.

Perpignan - Quai de la Basse & Castillet

Tout cela pour te dire que Venga Bangalore n’est pas encore mort. Car comme nombre d’entre vous ont pu le remarquer les derniers instants en Inde n’ont pas vraiment été relatés ici. La faute à nos adorables mais tout de même très pénibles Indiens qui n’ont pas aidé à la douceur de mon départ. Douceur qui aurait pu être très apréciable, mais tu sais bien la vie c’est un peu comme une boite de chocolat. Euh, je crois que tu connais la suite…

Dernieres aventures qui seront bien sûr relatées ici, et ce, pour ton plus grand plaisir. La page se tourne tranquillement dans ma tête et je compte bien t’en faire profiter. C’est dire que tu le mérites pour m’avoir suporté pendant plus d’un an alors que tu te faisais sacrément chier devant ton Personnal Computer.

Mais non! Ne me remercie pas encore. Il est bien trop tôt et je suis bien décidé à te faire « kiffer ta race » comme on le dit souvent dans le RER qui me mène désormais au boulot. Enfin au moins le temps de quelques billets….

Venga venga!

JGui

Bookmark and Share

Une réponse à “Retour sur la planète France

  1. heureuse de réentendre bangalore, à +

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s