Et ma vie…

… en Inde prend un nouveau tournant

Enfin du contenu sur ce blog.

Marine cherche pas, j’ai tout raflé à la supérette!

Cet article va peut être me valoir l’honneur d’un premier commentaire de Jérémy dit le Noud!

Venga venga le Kiriasme!

JGui

Bookmark and Share

PS: Grosse intox, Marine il reste un paquet! On est pas des animaux quand même…

3 réponses à “Et ma vie…

  1. Ooooooooooooooo oui j’aime ca
    qui aurait cru que APU mangeait du kiri????Ça fait une sacré montagne de sandwichs ca quand même….
    profites en bien espèce de gastronome en culotte courte
    Bise

  2. J’aime pas le kiri…🙂

Laisser un commentaire

