Family Tour 3: Jaipur, l’objectif!

Quelques fois, l’inattendu a son petit charme. Personnellement l’inattendu c’est tous les jours. En vacances on voudrait juste que tout se passe bien.

7h00, nous voilà parti. Et bien non « Mr Chauffeur » est en retard, nous partirons finalement à 8h. Les Australiens bien calés au fond de la voiture nous prenons la direction de « Pink City ». La première heure se fait sans encombres, l’autoroute est déserte. Tu sais cette fameuse autoroute où j’avais crevé trois fois en Mai, pour finir au bord de la route à respirer la poussière causé par les camions sur mon lit de camps. Ah Jaipur, que de bons souvenirs. Disponibles ici (Jaipur de perdre patience: Episode 1, 2, 3).

Cette fois, pas un chat. Si ca roule comme ça jusqu’à Jaipur, on y est dans 3 heures. Ne fantasme pas encore cher lecteur, car la grève a bien lieu. Une heure plus tard nous voilà bloqués par les « Rebelles » qui n’ont pas l’air bien méchants. Mais nous voilà surtout parti pour 8 heures de mal au fesses dans la pure campagne Indienne. La route du bonheur. Les villages que nous traversons sont tout simplement la surprise du chef. Quel accueil. Il semblerait qu’il soit au courant de la grève et qu’ils se soient tous donné rendez-vous aux bords de la route. Remplis d’enfants qui nous saluent le sourire jusqu’aux oreilles. Chacun de leur crie nous redonne du baume au cœur. Ces gens n’ont pas grand chose mais transpirent la joie de vivre! Une leçon…

Une fois à Jaipur nous découvrons l’hôtel Madhuban facilement éligible au 4 Chapatis pour son cadre, confort et son petit restaurant au top. Il est déjà tard et demain nous attaquerons les visites. Une bonne nuit méritée!

Venga venga!

JGui

Bookmark and Share

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s