Welcome back to Fabulous Bangalore

Toi aussi tu as versé ta petite larme en rentrant à Bangalore après les fêtes. Enfin, franchement, ressaisis toi car  je ne comprend pas ta réaction.

Si tu fais partie de ces rares personnes à ne pas avoir lâché de larmichettes (les yeux mouillés, ça compte), je ne vois que cinq options, soit:

  1. Tu n’as vraiment aucun cœur. Entre nous ça ne m’étonne qu’à moitié!
  2. Tu ne manges que du veg (dédicace à la diaspora Aveyronaise) et les fêtes n’ont donc aucun sens pour toi, si ce n’est récupérer des étrennes (en bon Aveyronnais que tu es!).
  3. Tu as une malformation des glandes lacrymales qui fait d’ailleurs que ton ex copine t’a largué (cf n°1).
  4. Tu habites à moins de 5 min de ton bureau. Ce qui explique pourquoi tu y arrives toujours en retard!
  5. Tu es né dans un pot d’échappement. Expliquant ainsi ta capacité d’apnée proche du zéro absolu.

Tu l’auras compris cher lecteur, le retour à la jungle est difficile parce que pour faire le cirque à la maison avant la reprise il y a du monde Par contre lorsqu’il s’agit de remonter sur sa moto, ou négocier son rickshaw, là soudainement il n’y a plus personne.

B'lore Street

Car ne me dit pas que tu n’as pas remarqué que tout Bangalore avait reçu une voiture pour Noël. Enfin, personnellement je ne vois pas d’autres explications.

La circulation est dense et deux semaines de non pratique c’est un peu comme après une longue période d’abstinence. On ne sait plus trop comment éviter l’accident. Rassure toi, « JE » l’ai évité! Une bonne trace de frein laissé sur Old Airport Road et un évitement digne des plus grands acteurs bollywoodiens. A la seule différence que comme Jackie Chan, je fais moi même ma cascade (dédicace à Akhenaton et sa bande)!

Rickshaw in B'lore

Les mots de tête de fin de journée m’ont d’ailleurs fait penser (oui les mots de tête entrainent la capilotraction), qu’on devrait placarder une photo de poumons de motocycliste Bangalori sur le réservoir de chaque moto vendu ici. Sous-titrés d’un:

L’abus de gaz d’échappement est nocif pour la santé.

Histoire de nous prévenir avant des risques encourus. A deux heures d’inhalation par jour, je propose d’en être le modèle. Mes ex-petites copines m’ont toujours dit que j’avais de beaux poumons!

Venga venga!

JGui

Bookmark and Share

2 réponses à “Welcome back to Fabulous Bangalore

  1. Le Conseil Général de l'Aveyron

    Au nom du Conseil Général de l’Aveyron, je souhaite vous communiquer cher ami que nous allons entamer des procédures judiciaires pour diffamation…
    Notre avocat est déjà sur le coup. Il vient de rentrer en contact avec son homologue du Karnataka, Maitre Jean Pierre Kumar.
    Votre mascarade ne peut plus durer. Nous allons demander la fermeture immédiate et irrévocable de votre site internet nocif à la société…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s