Bienvenue à vous

L’inde continue sa transformation. On vend guirlandes, sapins, et autres décorations de Noël à tous les coins de rues. Commercial Street a revêtit son habit de lumière. Les fêtes de fin d’année, ca y est, on y est.

Excuse moi de te dire cela cher lecteur mais à 25°C est un ciel bleu, j’ai du mal à me mettre dans l’ambiance. Même si, dois-je te le rappeler, à Perpignan on a l’habitude de passer Noël en short, l’idée de passer noël ici a une saveur bien particulière.

Place à la deuxième vague de visiteur. Cette fois la famille!

Tout étranger te le dira, préparer un voyage pour la famille, c’est un peu comme réussir des Macarons. Enfin j’imagine. Tout doit être organisé. Le « prends ton sac à dos et on verra bien » est remplacé ici par « casse toi la tête pour tout réserver à l’avance afin de pas être dans le caca »!

Pour tout te dire je n’aime pas réserver à l’avance ici, car un imprévu est si vite arrivé. Mais la période de Noël, c’est pas pareil.

Au programme:

  • New Delhi
  • Agra
  • Jaipur
  • Goa
  • Bangalore
  • Pondicherry

Où comment bouger plus pour en voir plus, quinze jours où surprises et kilomètres vont s’enchainer. Ce qui nous attends. L’énergie de Delhi, la magie du Taj Mahal, la beauté de Jaipur, le calme et la folie de Goa, le bazar de Bangalore, et enfin les ruelles de Pondy.

L’inde n’attends plus que vous et votre fils n’attends plus que de vous faire découvrir un bout de son Inde. Vous faire voir, toucher, ressentir, ce que jamais mes mots  ne pourront retranscrire. Le temps que vous avez mis à vous décider, suivi de l’attente suscitée par le départ, me font penser que ce voyage restera inoubliable. Finalement mon départ me permet au moins de vous faire voyager!

A demain si Monsieur Météo le veut bien. Bon voyage.

En attendant je vous souhaite à tous de joyeuse fêtes de fin d’année. On se revoit l’année prochaine pour de nouvelles aventures!

Venga venga!

JGui

Bookmark and Share

3 réponses à “Bienvenue à vous

  1. Hola Jean gui!!
    je te souhaite un joyeux noel poulet
    venga VENGA ahora tenga, si lo quieres oouuuuuuh en tu cara cara!!
    bisous à toi ta famille

  2. bon voyage à vous et que le ciel soit clement, de toutes façons ils ont été chanceux de partir à l’heure avec la pagaille qu’il y avait à roissy !!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s