Pattaya

plus communément appelé le Disney Land pour adulte.

Avant de planifier notre voyage la question se posait. Doit-t-on vraiment faire escale à Pattaya. A vrai dire tout le monde nous l’a déconseillé. Car cette ville sulfureuse communément appelé « le Paradis » est très loin de l’image Biblique de celui-ci. Plutôt à l’opposé. En effet on ne compte pas le nombre de prosti-pute au mètre carré.  Là n’est pas le plus grave, puisqu’on aura beau s’outrager devant ce constat, ce phénomène est déjà bien visible dans nos belles contrées Européennes. Et le fait d’habiter  quelques dizaines de kilomètres du plus grand « bordel » d’Europe me fait penser que ceci est tout aussi outrageant.

Bien sûr cela laisse la porte ouverte à d’autres pratiques bien moins « acceptables ». Car voir un « Super Size me » Ricain accompagné de deux gamines cela fait réfléchir crois moi.

L’expérience aura eu le mérite de faire réfléchir sur la situation est de voir de mes propres yeux, une autre facette de la Thaïlande. Bien moins glorieuse, mais  bien présente. Alors pourquoi fermer les yeux? Ceci n’est que le reflet de notre triste réalité!

JGui

Bookmark and Share

2 réponses à “Pattaya

  1. Tu déranges en sociologue jigeoune!
    Tu GIFLES!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s