On est pas fâché

avec les fins de semaine.

Depuis maintenant deux mois et demi, le couteau suisse est de sortie. Rencontres professionnelles, discussions, évaluations, cotations, négociations, rapports, et conf’ call avec la France. Les décisions sont proches et ça se voit. Depuis maintenant deux mois et demi, on est pas fâché avec le bricolage.

Alors quand la semaine commence à 3h du matin par un Aller/Retour express à Delhi, tu sais déjà que celle-ci risque d’être longue. Elle le fut. Quand elle s’achève enfin. C’est une fin de semaine qui s’organise avec son lot de soirées. Le tout pour notre plus grand plaisir. On est pas fâché avec les cirques.

Vendredi soir l’improvisation était de mise, comme souvent. Nouvelle soirée à UB City, nouvelle ambiance et nouvelles rencontres. Dès l’extinction des feux les gens s’organisent, les invitations d’ « afters partiX » fusent de toutes part, le choix est cornélien. La continuité sera pour nous le crédo en cette belle fin de soirée.

Sortie du bar, je saute allègrement sur le scoot’ de Yohan, y arrache la moitié de mon short au passage. Cheveux dans le vent nous nous dirigeons vers les festivités. L’ambiance est bon enfant, nous découvrons les lieux, les invités et nos charmants hôtes. Pour la plupart des expat’ déjà ici depuis de nombreuses années. On est pas fâché avec les bons tuyaux et quelques gouttes de champagne.

L’ambiance monte doucement, et sur du Zebda on tombe allègrement la chemise. Il est maintenant 4h du matin et la fatigue de la semaine se fait sentir. Le rendez vous est donné pour la soirée de 14 juillet. On est pas fâché avec la Patrie.

Taxi Yanish nous ramène chez nous. Un arbre Bangalori soutien gentiment mes excès du jour. Enfin le lit appelle, le lit accueille, le lit soulage.

On est décidément pas fâché avec les cirques!

Venga venga!

JGui

Bookmark and Share

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s