Kipa Cabana…

…t’es un tueur, tu m’en fais 4000. Ok j’adore Gad Elmaleh, et alors? Pas toi?

Cabana

Quel soulagement pour moi d’apprendre la semaine dernière que je vais enfin pouvoir quitter le premier « Five stars vegeterian » de Ghaziabad (Banlieue est de Delhi). Pas évident d’être au milieu de nulle part pour se balader après le boulot. Et puis les gigantesques « Garden parties » de mariage au « Red Carpet » en face de l’hôtel c’est plus trop mon truc. Au début c’est assez amusant de voir les moyens mis en œuvre pour les futurs mariés. Buffets géants, spectacles son et lumière, danse bollywoodienne effrénée, et feu d’artifice en guise de final. Mais tous les soirs ou presque ca devient vite difficile niveau sommeil. Surtout après de longues heures de voyage professionnels.

Bye bye Country Inn and Welcome Cabana!

Le Cabana c’est d’abord un complexe d’appartements avec services au cœur d’ Indirapuram au nord de Noida (où je travaille). Services incluant un internet capricieux et quelques chaînes internationales littéralement gavées de pub. Auquel on peut ajouter une salle de sport, de billard (Antonin tu pourrais prendre ta revanche :-)), une belle piscine et un « Power Backup » qui m’aide à faire face aux multiples coupures de courant. L’Inde aurait elle grandit trop vite? Surement.

C’est également une multitude de services optionnels tels que un pressing (option – testé et approuvé), un Room service défiant toute concurrence (option), un restaurant (non végétarien – option sauf petit dej’), un service de chauffeur (option).

L’amélioration est notable,  et je me sens beaucoup plus autonome ici. Enfin dans un quartier où je peux me balader, tâter, tester, expérimenter, chiner, discuter, et trouver du poulet!

Venga venga!

JGui

Bookmark and Share

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s