Call me « John Pek »

Bien le « Namaste » à tous.

Vous pouvez désormais me joindre ici en Inde sur mon mobile au 0091 95 60 334 111(volé) mais plutôt +91 99 019 11 500.  Sinon je suis toujours disponible sur Skype pour les retardataires. Ajouter moi donc à vos contacts, sinon j’appelle Shiva la destructrice qu’elle vienne vous botter les fesses.

A vos Webcams et autres téléphones et s’il vous plait demandez « John Pek » mon nouveau nom Indien.

Venga venga
JGui

PS: Heure Indienne = Heure FR+3h30 (jusqu’à votre prochain changement d’heure)

3 réponses à “Call me « John Pek »

  1. je suis contente d’avoir de tes nouvelles et de lire tes billets pleins d’humour
    n’appelles pas shiva, j’appellerai, promis, juré
    hier nous étions à bompas aves seb et magali, sandrine, son mari , sa fille, sylvie et younes.
    je pense que tu dois avoir un peu chaud ( !!! )
    vive la piscine
    bisous

    • Je sais, apparement j’ai râté le RDV🙂 . Ici pas de Jeudi de l’ascension. Effectivement il fait sacrément chaud, aujourd’hui plus de 40°C à Delhi, c’est une chaleur assez éprouvante. Perpignan en plein mois d’Aout c’est de l’esbroufe à côté… Plein de bisous

  2. Ici c’est la tramontane un peu fraïche, la chaleur nous ferait du bien !!!

Laisser un commentaire

