C’est officiel!

L’Inde et Bangalore me tendent les bras pour un Volontariat International en Entreprise d’une durée minimum de 12 mois. Ceci est donc mon premier article sur ce blog où vous êtes tous les bienvenues.

Ce qui me connaissent pourront ainsi me suivre, et les autres y trouveront j’espère ce qu’ils viennent y chercher.

En hommage à Lucas et son maintenant célèbre « Venga! Venga! Ahora Tenga! »,  j’ai donc décidé de nommer ce site Venga Bangalore.

Alors Venga venga laisser vos commentaires!

A très vite.

JGui


Bookmark and Share

2 réponses à “C’est officiel!

  1. Courage mon fils comme le dirait notre johnny national (pour moi la vie va commencer!!!!) peut-être tu connais pas
    en catala petons

Laisser un commentaire

